Hitman Absolution : Grand renouveau

Hitman Absolution

 je retente la série que j’avais abandonné après un premier numéro jugé trop compliqué il y a des années. Pour 4€ sur le playstore, on ne va pas rechigner.

Je viens de le finir, et j’ai vraiment adoré. Le scénario est moyen, mcguffin classique ou tout le monde court après quelque chose, mais les tableaux sont dingues de possibilité de gameplay. La manette n’est pas facile à maîtriser, avec une distribution de touches pas logique, mais le plaisir est vraiment là. Zigouiller tout le monde comme un bourrin, espionner et chercher les failles, prendre l’apparence de gens, supprimer discrètement ou faire du no-kill, à vous de choisir. Les terrains sont vaste, superbes, passionnant à explorer et variés. L’humour est génial, comme ce garde qui est sur votre chemin, au téléphone avec son médecin, et qui se réjouit d’apprendre qu’il n’a pas le cancer, juste avant que vous ne deviez le balancer dans le vide. Cynique et drôle, tout ce que j’aime.
Je trouve le gameplay vraiment remarquable. On peut passer deux heures sur un tableau ou 3 minutes si on hacke le jeu. Chaque partie est scorée et le jeu vous incite à faire mieux en les rejouant. Plus discret, moins de meurtre. Hackez la carte, trouvez l’astuce, devenez un pro, mais c’est pas du tout obligé.
Bref, un régal qui me donne envie de connaître la suite.

J’aime ?

Merci de me donner votre appréciation
[Total: 0 moyenne : 0]
Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.