Front National : Et si ce n’était pas ce qu’on pensait ?

Marine et Florian, amis pour la vie

Et soudain, je comprends l’incroyable vérité. Marine le Pen a demandé à son meilleur ami Florian de l’aider à détruire l’Empire malfaisant de son père, qu’elle exècre depuis les premiers jours, en se sacrifiant, comme elle, au coeur-même de l’organisation, pour amener le parti héritage à sombrer en quelques années dans l’abîme de la discorde et du discrédit.

En prenant en quelques années et sans trop de vague le contrôle du parti, puis en éliminant méthodiquement, avec les armes démagogiques-mêmes de ces horribles partisans, le père, puis les lieutenants, et les extrémistes, jusqu’à la nièce qui sent le vent tourner, en y intégrant des gens plus assagis, plus démocrates, en excluant les partisans les plus extrêmes, racine de la coalition, en soutenant et l’islam, et les homos, et les juifs, et les roms, en faisant une alliance avec un Pro-Europeen et une catho, elle détruit la transmission historique et orchestre sa défaite.

Jouer la folie au débat n’a pas été facile, mais elle a désormais carte blanche désormais pour mettre à terre et achever l’horrible entreprise paternelle, avec l’aide de Flo, son meilleur associé dans cette terrible quête de rédemption.
Un plan secret, un pacte à la bougie lors d’une soirée pyjama, un serment d’une vie pour sauver le karma familial et venger sa mère et ses sœurs.

Reste le dernier chapitre : changer le nom du parti et le placer à la droite modérée avant de le quitter, vengée, apaisée, enfin libre de prendre le patronyme de sa mère et d’abandonner Le Pen, ce qu’elle souhaite ardemment depuis toujours, et disparaître alors avec Flo, le seul véritable ami qu’elle n’a jamais eu… Celui qui a tout sacrifié pour elle, acceptant jusqu’à se faire passer pour un gay pour humilier encore plus le parti extrémiste, raciste et homophobe à détruire…

Merci de me donner votre appréciation
[Total: 0 moyenne : 0]
Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.