Suck my Airpod ! L’astuce à connaître

Les petits écouteurs d’Apple assurent grave  le show, mais voila, comme tout le monde, parfois ils faiblissent. Et voici comment les remotiver !

Apple sait fabriquer du bon matériel, robuste et durable. Et je m’etonne toujours de voir comment leur entretien est aussi pris en compte dans la conception. Cela demande une prouesse encore plus impressionnante quand il s’agit du premier d’une gamme.

Mes AirPods me servent au quotidien. Je n’en ferai pas l’article ici vu qu’il est déjà là, mais j’en suis très satisfait.

Cependant, depuis quelques semaines, j’ai tendance à pousser régulièrement l’écouteur gauche plus au fond du pavillon de mon oreille. Il y a une faiblesse du son sur l’un des deux, que je n’avais pas remarqué, mais que je compensais inconsciemment en poussant le petit haut parleur au plus proche du tympan.

 

j’ai procédé aux nettoyages d’usage, au coton tige, au tissu délicat, sans succès. Après quelques recherches, j’ai enfin trouvé de quoi leur redonner un coup de jeune. Il sufffit de les sucer.

Ne soyez pas timide ! Collez vos lèvres contre les deux haut parleurs, tour à tour, de chaque écouteur, et pratiquez une puissante succion ! Une fois, deux fois, et les revoilà aux grilles décrassées par aspiration, prêt pour de nouveaux usages !

C’est facile de rendre vos AirPods heureux et chantant, finalement.

N’oubliez pas la bise avant de les refourrer dans vos oreilles. Question de savoir-vivre.

Merci qui ?

 

Merci de me donner votre appréciation
[Total: 0 moyenne : 0]
Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Your email address will not be published.

4 × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.